
Toujours soucieuse de communiquer avec la population, l'équipe de "Carbonne ma ville" ne pouvait ignorer les nouvelles technologies de la communication.
Ce blog doit constituer un trait d'union supplémentaire entre nous. C'est ensemble, dans la plus grande concertation et la plus totale transparence que nous ébaucherons notre projet de ville pour demain. Cette nouvelle initiative relaie nos réunions thématiques, hier sur les gravières et le 5 OCTOBRE prochain sur la fiscalité locale. Nous sommes en effet convaincus que pour adhérer à un projet les électeurs doivent en être d'abord les acteurs éclairés.
La nouvelle démocratie locale que nous entendons initier doit reposer sur un réel équilibre des pouvoirs entre élus et citoyens. Nous entendons clairement éradiquer la pratique actuelle qui consiste, pour l'élu, et lorsqu'il y est contraint, de justifier, à postériori, ses décisions. Nous lui préférons un échange permanent d'idées dont nous entendons nourrir notre programme. Nous ne souhaitons pas décider sans vous et surtout pas contre vous.
Vous disposez dans ce blog d'un espace d'expression dont nous nourrirons notre projet.
Notre projet sera le vôtre, construisons le ensemble, ce nouvel outil doit y contribuer, à vous de lui donner son "tonus" !!
Bernard BENAC
2 commentaires:
Voilà une "révolution" dont notre ville avait bien besoin! Nous risquions de tomber dans l'immobilisme, alors que Bernard Bénac propose à ses concitoyens de participer activement à l'instauration d'une vraie démocratie! Bravo!
peut-être cela serait plus agréable d'avoir des articles plus courts avec des photos.
Enregistrer un commentaire